Une session de formation est la réalisation effective d'un stage. Elle est bornée par une date de début et de fin.
Les informations de la session sont initialisées par héritage des données définies au niveau stage. Ces données peuvent être modifiées par exception pour chaque session.
Les codes activités suivants (classés par type) peuvent avoir une influence sur le comportement de la fonction :
Ces codes ne sont jamais saisis en gestion de dossier, car leur valeur est calculée :
PTF (Formation, Temps ou Paie).
FRT :
Présence Formation
CPC :
Nombre de compétences
NBCOU :
Nombre de lignes de coûts
Les paramètres généraux suivants ont une influence sur le comportement de la fonction :
CODMG (défini au niveau Dossier) : Minimum garanti
Les compteurs utilisés pour numéroter les documents associés à cette fonction sont :
SES : Session de stage
La fonction d' affectation des compteurs permet de définir quel code de compteur est utilisé
Cette fonction est de type objet. Les opérations de création, modification, et suppression de fiche peuvent être activées ou désactivées pour un utilisateur donné. Des filtres par rôles peuvent également être mis en place sur cette fonction.
Les tables diverses suivantes sont utilisées par la fonction. Elles doivent donc être renseignées :
Table diverse numéro 381 : Domaine de formation
Table diverse numéro 457 : Thème
Table diverse numéro 451 : Type de coût
Table diverse numéro 462 : Type de financement
Table diverse numéro 463 : Organisme de financement
Le menu Fichier > Imprimer > Fiche propose un choix entre cinq états :
Présentation
Une session peut être créee à partir d'un stage existant ou sans faire référence à un stage. Dans ce cas, aucun champ n'est initialisé.
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Champs
Les champs suivants sont présents dans cet onglet :
Bloc numéro 1
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On indique le code du stage rattaché à la session. |
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Code session sur 15 caractères qui identifie une session. Il peut être saisi manuellement ou laissé à vide lors de la création auquel cas il est affecté automatiquement par un compteur. |
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Intitulé utilisé par défaut dans les états et les écrans (dès lors qu'il y a suffisamment de place). |
Bloc numéro 2
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Etat de la session. Cette information est mise à jour manuellement. |
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Nombre d'inscrits à la session. |
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Présentation
Cet onglet précise les coordonnées de l'organisme de formation, le lieu et la date de la session. Ces informations apparaitront sur les lettres de convocation.
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Champs
Les champs suivants sont présents dans cet onglet :
Généralités
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Ce champ indique les dates de début et de fin de la session. Si ces dates sont modifiées, elles sont également modifiées dans les inscriptions existantes relatives à la session (après demande de confirmation). |
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On indique les dates, les horaires et le temps de pause (en nombre d'heures) de la session. La saisie de ces zones permet l'initialisation du calendrier de la session. |
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Ce champ permet d'indiquer que le stage sera animé par un formateur interne, même sans connaître le nom de celui-ci.
Cocher la case 'Stage interne' déclenche de manière automatique les calculs de coûts salariaux des formateurs internes. |
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On indique les dates, les horaires et le temps de pause (en nombre d'heures) de la session. La saisie de ces zones permet l'initialisation du calendrier de la session. |
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On indique le code de l'organisme externe organisant la formation. Par défaut, cet organisme est initialisé par celui défini au niveau du stage. |
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On indique le nom du formateur externe. Par défaut, ce formateur est initialisé par celui défini au niveau du stage. |
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Ce champ indique le matricule du formateur interne. Le formateur saisi doit être actif. Par défaut, ce formateur est initialisé par celui défini au niveau du stage. Le matricule du formateur interne peut être sélectionné dans une liste restreinte aux salariés identifiés comme étant des formateurs internes, disponible en clic droit. Le clic droit sur le champ "Sélection par domaine" est accessible si le domaine est renseigné dans le bloc "Définition". Seuls les formateurs ayant le domaine courant dans la liste de leurs spécialités sont proposés. Le clic droit "Sélection par thème" est accessible si le domaine est renseigné dans dans le bloc "Définition". |
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Contrat du formateur interne. |
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Ce champ permet d'indiquer le nom du gestionnaire chargé de la session. |
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Définition
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Domaine du stage de formation. |
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Thème principal du stage de formation. |
Classification
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On indique la nature fiscale couverte par le stage. |
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On indique les catégories d'action couvertes par le stage. |
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On indique le ou les dispositifs utilisés pour le stage. |
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Lieu
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Nom du pays utilisé dans les adresses et dans tous les documents où le code pays est renseigné. |
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On indique le lieu où doit se dérouler la session. Par défaut, ce lieu est initialisé par celui défini au niveau du stage. |
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Code postal dont le format de saisie est défini dans la table Pays. Le code postal permet de déterminer la ville. Quand le code postal est modifié, la ville correspondant au nouveau code est automatiquement affichée. Cas particuliers :
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Renseignez le nom de la ville. Vous pouvez également saisir le nom d'une ville manuellement : |
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Présentation
Lorsque le stage rattaché à la session est de type 'Autre stage', le calendrier n'est pas justifié. Une seule ligne est affichée par session, contenant uniquement les nombres d'heures.
Lorsque le stage rattaché à la session est de type 'Stage court', le calendrier est proposé. il comporte une ligne par jour avec les horaires du stage.
Les dates et les horaires de la session sont générés automatiquement en fonction des paramètres de l’onglet "Session". Ils sont modifiables par exception.
La notion de temps de pause permet de prendre en compte la notion d’horaires effectifs.
Ce calendrier est ensuite repris au niveau des inscriptions.
Les champs de cet onglet sont initialisés lorsque les éléments de l'onglet "Session" le permettent. Dans le cas contraire, ils doivent être saisis.
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Champs
Les champs suivants sont présents dans cet onglet :
Tableau Liste des jours
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Date des jours de la session. Ces dates sont initialisées par les informations saisies dans l'onglet "Session". Il est possible de modifier, d'ajouter ou de supprimer une date. |
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Cette colonne est affichée lorsque la session est de type 'Autre stage'. Elle correspond à la fin de la période d'exécution de la session. |
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Jour de la semaine. |
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Heure de début de la journée de formation. Cette information concerne uniquement les stages courts. |
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Heure de fin de la journée de formation. Cette information concerne uniquement les sessions de type 'Stage court'. |
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Temps de pause dans la journée de formation. Cette information concerne uniquement les sessions de type 'Stage court'. |
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Indique la durée de la session en nombre d'heures. |
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Nombre de jours de la session, donné à titre indicatif, et lorsque cette information est significative. |
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Ce champ indique le nombre d'heures hors temps de travail que le salarié effectue pour sa formation. |
Durée
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Indique la durée de la session en nombre d'heures. |
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Indique la durée de la session en nombre de jours. |
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Présentation
Cet onglet contient certaines informations pratiques sur la session (type de stage, nombre d’heures de formation, nombre de participants) ainsi que les coûts prévisionnels de la session.
Les coûts prévisionnels de la session héritent des coûts du stage et sont calculés sur la base du volume d'heures.
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Champs
Les champs suivants sont présents dans cet onglet :
Type
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Ce champ permet de déterminer si la session est rattachée à un stage de type 'Stage Court' ou 'Autre stage'. En création, si le stage est renseigné, l'information est automatiquement renseignée avec celle du stage. |
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Le nombre de jours est indicatif et correspond à celui défini pour le stage. |
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Le nombre d'heures est indicatif et correspond à celui défini pour le stage. |
Participants
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Ce champ permet d'indiquer le nombre de participants minimum pouvant suivre la session. Par défaut, ce nombre de participants est initialisé par celui défini au niveau du stage. |
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Ce champ permet d'indiquer le nombre maximum de participants pouvant suivre la session. Par défaut, le nombre de participants est initialisé par celui défini au niveau du stage. Le nombre maximum est contrôlé lors des inscriptions dans les sessions. |
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Ce champ permet d'indiquer le nombre de participants standard pouvant suivre la session. Par défaut, ce nombre de participants est initialisé par celui défini au niveau du stage. Le nombre standard est utilisé pour calculer les coûts collectifs prévisionnels dans les sessions et dans les plans de formation. |
Tableau Autres ressources
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On indique les ressources nécessaires au bon déroulement de la session. Par défaut ces ressources sont initialisées par celles définies au niveau du stage.
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Tableau Coûts prévisionnels session(*)
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On indique la nature des coûts prévisionnels générés par la session. Par défaut, ces natures sont initialisées par celles définies au niveau du stage. Les frais d'hébergement imputables sont calculés automatiquement en fonction du minimum garanti. Ce minimum garanti est défini dans le paramètre général MG. Règle de gestion : 5 * minimum garanti * la durée en nombre de jours. Le montant total correspond au coût dans sa globalité, tandis que le montant imputable correspond à la partie du coût à imputer sur la déclaration 2483. Les natures de coûts relatives aux charges salariales et patronales des participants sont interdites ici. |
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Le type de financement est défini pour chaque nature de coût. |
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L'organisme de financement est défini pour chaque nature de coût. |
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On indique la nature des coûts prévisionnels générés par la session. Par défaut, ces natures sont initialisées par celles définies au niveau du stage. |
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Un coût prévisionnel est individuel lorsqu’un coût fixe est imputé pour chaque participant, quel que soit leur nombre. |
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On indique la nature des coûts prévisionnels générés par la session. Par défaut, ces natures sont initialisées par celles définies au niveau du stage. Les frais d'hébergement imputables sont calculés automatiquement en fonction du minimum garanti. Ce minimum garanti est défini dans le paramètre général MG. Règle de gestion : 5 * minimum garanti * la durée en nombre de jours. Le montant total correspond au coût dans sa globalité, tandis que le montant imputable correspond à la partie du coût à imputer sur la déclaration 2483. Les natures de coûts relatives aux charges salariales et patronales des participants sont interdites ici. |
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Synthèse coûts individuels (*)
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Le total des coûts (hors coûts salariaux) est affiché et est rapporté au nombre de participants standard de la session. |
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Le total des coûts imputables au sens de la déclaration 2483 (hors coûts salariaux) est affiché et est rapporté au nombre de participants standard de la session. |
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Synthèse coûts par session (*)
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Total des coûts de la session (hors coûts salariaux). |
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Total des coûts imputables de la session (hors coûts salariaux). |
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Présentation
Cet onglet reprend les coûts collectifs liés au formateur interne (coûts salariaux et autres types de coûts).
Il reprend également les autres coûts réels liés aux participants (y compris les coûts salariaux), totalisant les coûts réels issus des inscriptions. Ces coûts réels sont affichés dès la première inscription à la session.
Ils résultent des coûts réels définis dans les inscriptions. Ils sont affichés et ne sont pas modifiables dans la grille.
Depuis cette fonction il est possible de mettre à jour les coûts réels de manière automatique par l’intermédiaire de boutons dédiés.
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Champs
Les champs suivants sont présents dans cet onglet :
Tableau Coûts réels formateur interne
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On indique la nature des coûts réels générés par la présence d'un formateur interne pour la session. Par défaut, ces coûts relatifs au formateur interne, sont initialisés par ceux définis au niveau prévisionnel dans le stage ou la session. Les coûts salariaux et patronaux du formateur interne sont calculés automatiquement.
Paramétrage des coûts calculés lorsque les participants ou les formateurs ne sont pas identifiés
Spécificité liée aux participants : la valorisation des charges de salaire (prévisionnelles) se base sur la table diverse 453 et la catégorie 2483 des participants.
Paramétrage des coûts calculés lorsque les participants ou les formateurs sont identifiés
Telles que prédéfinies, elles renvoient les taux horaires réels du participant ou du formateur (coûts mensuels rapportés au nombre réel d’heures travaillées dans le mois). Règle de gestion pour le calcul des coûts salariaux : taux horaire * la durée en nombre d'heures. Le montant total correspond au coût dans sa globalité, tandis que le montant imputable correspond à la partie du coût à imputer sur la déclaration 2483. |
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Type de financement de la nature de coût. |
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Organisme de financement de la nature de coût. |
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Tableau Coûts réels participants
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Coûts réels de la session
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Somme des coûts de la session : coûts liés au formateur, aux participants et autres coûts. |
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Somme des coûts de la session imputables, au sens de la déclaration 2483 : coûts liés au formateur interne, aux participants et autres coûts. |
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Présentation
Affiche la liste des participants à la session.
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Champs
Les champs suivants sont présents dans cet onglet :
Tableau Inscriptions
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Statuts de l'inscription. Ces statuts ne sont pas modifiables manuellement mais uniquement à partir des workflows.
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Le clic droit "Sélection" permet d'obtenir la liste des sessions relatives au stage de la session en cours, non clôturées et encore incomplètes. Lorsque le bouton [Enregistrer] est activé, les inscriptions sont reportées sur la nouvelle session. Si plusieurs inscriptions sont reportées sur la même session et que cette session ne peut en contenir autant, le nombre maximum possible est reporté et les autres inscriptions restent sur la session en cours. Une trace finale des reports est donnée. |
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Fonctions accessibles par clic droit sur le tableau
Accès par tunnel à l'inscription.
Si une demande de formation est à l'origine de l'inscription, celle-ci est consultable par tunnel.
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Présentation
Cet onglet pemet au responsable des ressources humaines d'assurer un suivi administratif de la session.
Ce bloc affiche une liste d'actions à mener. A la création d'une session, une liste par défaut est automatiquement proposée (selon le paramétrage de la table diverse 466).
Ce bloc affiche une grille de saisie, par organisme et par société, du montant financé, montant versé, montant remboursé. Le montant engagé résulte des coûts réels de la session.
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Champs
Les champs suivants sont présents dans cet onglet :
Convention
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Saisir le type de convention liée à la session :
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Date de signature de la convention de stage. |
Tableau Suivi
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Tableau Montants par organisme
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Par défaut, les états suivants sont associés à la fonction :
ATTSTG : Attestation de stage
CONFINS : Confirmation d'inscription
CONVINS : Convocation de formation
FICSES : Fiche de session
FPRESENCE : Feuille de présence
LISTSES : Liste des sessions
Mais ceci peut être modifié par paramétrage.
Cette fonction peut être lancée en batch, mais il n'existe pas de tâche standard dédiée à son lancement.
La tâche batch SUIVISES permet d'être alerté sur les sessions à venir dont le nombre d'inscrits est inférieur au nombre minimum de la session.
Elle est paramétrée par défaut en hebdomadaire, le vendredi à 9h.
Reportez vous à la gestion des abonnements SUIVISES.
Le résultat est une trace listant les sessions se trouvant dans ce cas.
Exemple de message : 'Session ANGLAIS00001 incomplète : il manque 3 participant(s)."
La fonction "Forçage coûts" permet de forcer pour une session et l’ensemble des inscriptions, des coûts réels non calculés (issus du stage) et d’ajouter des coûts supplémentaires. Par défaut, les lignes affichées et modifiables sont les coûts prévisionnels de la session (onglet Organisation). Il est possible d’en supprimer pour limiter les calculs aux coûts modifiés. Depuis la fonction "Forçage coûts" il est possible de modifier les montants proposés (issus des coûts prévisionnels). Dans ce cas, est changé le montant collectif (si le coût est un coût ‘collectif’) ou le montant individuel (si le coût est un coût ‘individuel’). En cas d’ajout d’un coût supplémentaire (par rapport aux coûts prévisionnels proposés), la saisie propose de renseigner un coût collectif ou un coût individuel. Les inscriptions de la session sont mises à jour : |
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Les champs suivants sont présents dans la fenêtre ouverte par ce bouton : Bornes
Mise à jour
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Il est possible de cocher tous les types ou seulement certains types de coûts. |
Ce bouton permet de générer les inscriptions en masse et d'optimiser le remplissage de la session. Le retour dans la session prend en compte les nouveaux inscrits. Le nombre standard et le nombre d'inscrits sont alors ajoutés dans la liste gauche de la fonction. |
Mode 1 – le paramétrage des ‘Stages courts’ réalisés sur le temps de travail (STT) s'effectue dans la fonction de saisie des temps … (ce qui n’est pas le cas des ‘Autres stages’)
Mode 2 – Toutes les informations concernant les stages réalisés en dehors du temps de travail (HTT) et les ‘Autres stages’ réalisés sur le temps de travail (STT) sont générées dans les bordereaux dans la fonction Prépa paie.
Outre les messages génériques, les messages d'erreur suivants peuvent apparaître lors de la saisie :
Les dates de la session ne sont pas comprises dans la période de validité du stage définie dans la fiche stage.
La session doit se dérouler sur une même année civile
La date saisie dans le calendrier de la session n'est pas comprise dans la période de la session définie dans l'onglet session
L'heure de début doit être supérieure à l'heure de fin
Le temps de pause ne doit pas excéder le temps de formation
Le nombre de jour ne doit pas excéder 1.
Les coûts individuels des participants sont saisis au niveau de l'inscription et les coûts individuels du formateur interne sont saisis uniquement dans le tableau des coûts réels formateur.
On ne peut imputer plus que le coût total
Le coût d'hergement est plafonné à 5 fois le minimum garanti.
Le coût a déjà été saisi avec les mêmes éléments (type de financement, organisme de financement)
Message d’avertissement :
Parmi les demandes de formation qui sont affectées à la session, certaines ont déjà fait l'objet d'une inscription. Le changement de la période de la session, modifie dans la fiche demande la période de formation souhaitée, mais ne modifie pas le calendrier des inscriptions déjà saisies.
Les tables suivantes sont mises en oeuvre par la fonction :
Table |
Intitulé Table |
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ATABDIV [ADI] |
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DEMANDE [DEM] |
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INSCRIPT [INS] |
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INSJOU [INJ] |
Jours d'inscriptions |
SESJOU [SEJ] |
Jours de sessions |
SESSIONS [SES] |
Session |
STAGE [STG] |
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TABCOUAFF [TCA] |
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TABCOUNTRY [TCY] |
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TMPSES [TSE] |
Table temporaire (session) |