Cette fonction permet de gérer les documents d'entrée de salariés et les clauses qui les composent.

  • création,
  • consultation,
  • mise à jour.

Ces documents et clauses sont générés préalablement depuis la fonction Génération document d'entrée.

Pré-requis

Codes activité

Les codes activités suivants (classés par type) peuvent avoir une influence sur le comportement de la fonction :

Fonctionnel

  BTP :  Gestion BTP

  CAR :  Présence Carrière et emploi

  FRT :  Présence Formation

  INTMT :  Intermittent

  MTT :  Présence de modulation TT

  PAY :  Présence du module PAIE

Dimensionnement

  ANA :  Nb d'axes analytiques

Habilitations

Cette fonction est de type objet. Les opérations de création, modification, et suppression de fiche peuvent être activées ou désactivées pour un utilisateur donné. Des filtres par rôles peuvent également être mis en place sur cette fonction.

Les données étant rattachées à un site, un filtrage par site peut être activé.

Gestion de l'écran

Ecran de saisie

Champs

Les champs suivants sont présents dans cet onglet :

Bloc numéro 1

Pas d'aide liée à ce champ.

  • Contrat (champ CTRNUM)

Le numéro de contrat du salarié correspond à l'un de ses chronos contrats.
La consultation des différents contrats d'un salarié s'effectue en sélectionnant :

  • son matricule,
  • le type de document souhaité,
  • la date de l’évènement dans la partie gauche de l'écran.
  • Date (champ CTRDAT)

Pas d'aide liée à ce champ.

  • Document (champ DOCCLA)

 

Pas d'aide liée à ce champ.

Clause

  • Intitulé (champ DESCTRCLA)

Ce champ contient le titre de la clause.

  • Texte (champ TXTCLA)

Ce champ contient le texte généré de la clause.

Fermer

 

Etats

Par défaut, les états suivants sont associés à la fonction :

  DOCENTREE : Document d'entrée

Mais ceci peut être modifié par paramétrage.

Messages d'erreur

Il n'y a pas de message d'erreur autre que les messages d'erreur génériques.

Tables mises en oeuvre

Les tables suivantes sont mises en oeuvre par la fonction :

Table

Intitulé Table

ACCES [ACC]

Accès par utilisateur

EMPCTR [ECT]

Contrat en cours

EMPLOCTR [CTR]

Contrat

EMPLOID [ID]

Etat Civil

TXTCTR [TXC]

Texte document d'entrée