Cette fonction permet de paramétrer le contenu des différentes clauses de documents d'entrée génériques et leur condition de déclenchement.
Une même clause peut être utilisée dans plusieurs documents type.
Vous devez avoir défini les formules de documents d'entrée, si nécessaire, c'est-à-dire avoir créé les codes des éléments variables et leur formule de calcul qui seront insérés dans les documents.
Cette fonction est de type objet. Les opérations de création, modification, et suppression de fiche peuvent être activées ou désactivées pour un utilisateur donné. Des filtres par rôles peuvent également être mis en place sur cette fonction.
Vous devez définir :
Champs
Les champs suivants sont présents dans cet onglet :
Bloc numéro 1
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Saisissez le code de la clause de contrat de travail. |
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Intitulé utilisé par défaut dans les états et les écrans (dès lors qu'il y a suffisamment de place). |
Tableau Documents d'entrée
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Document qui contiendra cette clause. |
Caractéristiques
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Indiquez le type de la clause de contrat de travail :
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Si besoin, saisissez une condition de génération. |
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Définissez un rang pour l'ordre d'impression des clauses dans le contrat de travail. |
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Définissez un saut de ligne avant si l'impression de cette clause doit être précédée d'un saut de ligne dans le contrat de travail. |
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Définissez un saut de ligne après si l'impression de cette clause doit être suivie d'un saut de ligne dans le contrat de travail. |
Clause
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Définissez l'intitulé du contrat.
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Saisissez le texte de la clause à imprimer.
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Fermer
Les tables suivantes sont mises en oeuvre par la fonction :
Table |
Intitulé Table |
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CLACTR [CLC] |
Clause document d'entrée |