Cette fonction permet la gestion du fichier contenant les informations obligatoires pour élaborer et éditer une attestation Maladie / Maternité / Paternité.
Ces informations peuvent être saisies manuellement, ou extraites.
Elles sont ensuite consultables, modifiables et supprimables.
Pour la génération automatique d'une fiche d'attestation, il est nécessaire :
Si la gestion des temps n'est pas utilisée, la création manuelle est possible.
Les paramètres généraux suivants ont une influence sur le comportement de la fonction :
MALADIE (défini au niveau Dossier) : Type d'événement maladie
MATERNITE (défini au niveau Dossier) : Type d'événement maternité
PATERNITE (défini au niveau Dossier) : Type d'événement Paternité
Cette fonction est de type objet. Les opérations de création, modification, et suppression de fiche peuvent être activées ou désactivées pour un utilisateur donné. Des filtres par rôles peuvent également être mis en place sur cette fonction.
Les données étant rattachées à un site, un filtrage par site peut être activé.
Présentation
Saisissez les informations relatives au salarié qui n'ont pas été générées autotmatiquement.
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Champs
Les champs suivants sont présents dans cet onglet :
Salarié
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Le matricule est l'identifiant unique du salarié. Il est composé de un à quinze caractères. |
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Indiquez la date de départ de l'événement Maladie / Maternité / Paternité. |
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Le numéro d'ordre s'incrémente en cas de duplication de l'attestation. |
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Le numéro de contrat du salarié correspond à l'un de ses chronos contrats.
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Renseignez la civilité. |
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Nom du salarié. |
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Prénom du salarié. |
Etat
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Trois états sont disponibles pour l'attestation :
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Présentation
Dans cet onglet, saisissez :
Fermer
Champs
Les champs suivants sont présents dans cet onglet :
Naissance
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Nom de naissance du salarié. |
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Indiquez le numéro de sécurité sociale du salarié. Cette zone est initialisée par défaut en fonction :
Ces éléments ont été saisis au préalable.
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Adresse
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Renseignez l'adresse (trois lignes maximum). |
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Renseignez le code postal.
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Renseignez le nom de la ville. Vous pouvez également saisir le nom d'une ville manuellement : |
Emploi
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Emploi du salarié. |
Période
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Indiquez les bornes de la période de cotisation. |
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Arrêt
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Indiquez le dernier jour de travail du salarié. |
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Indiquez le motif de l'arrêt :
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Indiquez la situation du salarié à la date de l'arrêt. |
Reprise
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Cochez cette case si le salarié n'a pas repris le travail à ce jour. |
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Indiquez la date de reprise du travail du salarié. |
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Si le salarié a repris le travail mais à temps partiel, précisez si c'est pour des raisons médicales ou personnelles. |
Droits
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Cochez cette case si le salarié bénéficie des droits du régime général. |
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Pour un cas général, cochez cette case si le salarié a travaillé plus de 200 heures. |
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Pour le cas général, indiquez le montant de la cotisation pour la période renseignée ci-dessus. |
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Cochez cette case si le salarié bénéficie des droits d'un régime particulier. |
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Pour un cas particulier, cochez cette case si le salarié a travaillé plus de 800 heures. |
|
Pour le cas particulier, indiquez le montant de la cotisation pour la période renseignée ci-dessus. |
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Présentation
Dans cet onglet, saisissez :
Fermer
Champs
Les champs suivants sont présents dans cet onglet :
Employeur
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Ce code permet d'identifier le site de façon unique.
A chaque utilisateur, on peut associer un site par défaut et par module. Selon la fonction utilisée, le site par défaut est proposé automatiquement. Il peut être modifié par un autre site autorisé pour l'opérateur, selon ses habilitations. |
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Renseignez l'adresse (trois lignes maximum). |
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Renseignez le code postal.
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Renseignez le nom de la ville. Vous pouvez également saisir le nom d'une ville manuellement : |
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Renseignez le numéro de téléphone. |
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Renseignez le numéro d'identification nationale délivré par l'INSEE. |
Subrogation
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Pas d'aide liée à ce champ. |
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Indiquez la période pendant laquelle l'employeur demande la subrogation. |
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Indiquez le RIB et la domiciliation de la banque de règlement. |
Pas d'aide liée à ce champ. |
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Indiquez le RIB et la domiciliation de la banque de règlement. |
Signataire
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Pas d'aide liée à ce champ. |
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Renseignez les nom et prénom de la personne effectuant les attestations Maladie / Maternité / Paternité au sein de la société. |
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Renseignez la fonction de la personne effectuant les attestations Maladie / Maternité / Paternité au sein de la société. |
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Fermer
Présentation
Dans cet onglet, saisissez les informations relatives aux salaires de référence de l'assuré.
Fermer
Champs
Les champs suivants sont présents dans cet onglet :
Tableau Salaires
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Indiquez la borne début de la période. |
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Indiquez la borne fin de la période. |
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Indiquez pour chaque période de paie, le montant du salaire de référence du salarié, soumis à cotisations maladie. |
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Indiquez par période, la somme ayant donné lieu à une régularisation de cotisations. |
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Si le salarié n'a pas travaillé à temps complet pendant la période de paye de la ligne courante, indiquez le motif de son absence. |
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Si le salarié n'a pas travaillé à temps complet pendant la période de paie de la ligne courante, indiquez le nombre d'heures correspondant à un travail à temps complet. |
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Si le salarié n'a pas travaillé à temps complet pendant la période de paie de la ligne courante, indiquez le montant du salaire rétabli. |
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Devise
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Indiquez le code de la devise. |
Déversement dans paie
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Bulletin dans lequel sont comptabilisées les IJSS de l'attestation. |
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Par défaut, les états suivants sont associés à la fonction :
MALADIE : Attestation Maladie/Maternité
Mais ceci peut être modifié par paramétrage.
Permet de déverser les éléments nécessaires au calcul des droits dans les Valeurs salarié.
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Les tables suivantes sont mises en oeuvre par la fonction :
Table |
Intitulé Table |
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ACCES [ACC] |
Accès par utilisateur |
EMPCTR [ECT] |
Contrat en cours |
EMPLOID [ID] |
Etat Civil |
FACILITY [FCY] |
|
MALADIE [MAL] |
Attestation Maladie/Maternité |
POSCOD [POS] |
|
SITEPAYE [SIT] |
Sites |
TABCOUNTRY [TCY] |