Cette fonction permet de définir des échelles de niveaux de compétences pour tout type d'évaluation. Les échelles de niveaux sont ainsi utilisées pour l'évaluation des niveaux de compétences et des objectifs dans le module Gestion des carrières, ainsi que dans le module Formation pour l'évaluation des spécialités des formateurs internes à titre d'exemple.
Les codes activités suivants (classés par type) peuvent avoir une influence sur le comportement de la fonction :
CAR :
Présence Carrière et emploi
SCA :
Echelle de niveaux
Cette fonction est de type objet. Les opérations de création, modification, et suppression de fiche peuvent être activées ou désactivées pour un utilisateur donné. Des filtres par rôles peuvent également être mis en place sur cette fonction.
Présentation
Identification et saisie des caractéristiques de l'échelle de niveaux. Pour chaque échelle, il est possible de choisir le nombre de niveaux.
Toute modification d'un libellé de niveau est répercutée dans les tables contennant ce niveau.
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Champs
Les champs suivants sont présents dans cet onglet :
Bloc numéro 1
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Code identifiant la fiche courante. |
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Intitulé utilisé par défaut dans les états et les écrans (dès lors qu'il y a suffisamment de place). |
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Liste des niveaux caractérisant l'échelle courante. |
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La référence est l'indicateur de la gradation entre les différents niveaux de l'échelle. Faire correspondre la référence 1 au niveau le plus faible, la référence 2 au niveau immédiatement supérieur et ainsi de suite. Dans le cadre de la gestion des compétences, il est conseillé de ne jamais utiliser la valeur '0' pour la référence, mais de démarrer à '1'. |
Définition du niveau échelle
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Pour chaque niveau, il est recommandé de renseigner la description du niveau, c'est-à-dire ce que cela siginfie d'être à ce niveau. Ces indications sont utiles pour les évaluateurs. |
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