L'écran récapitulatif des diverses validations à apporter par le manager (saisie des demandes d'absences, modification du dossier personnel, saisie d'une note de frais, etc.), est accessible depuis n'importe quelle page du portail.
Par défaut, les actions sont classées dans le tableau par collaborateur, puis par numéro de demande, de la plus récente à la plus ancienne.
Il est possible de trier les colonnes. Pour trier une colonne, cliquez sur son en-tête.
Les fonctionnalités sont soumises à la configuration décidée par votre administrateur. Il se peut que votre portail ne dispose pas de toutes les fonctionnalités documentées ici.
Chaque ligne du tableau correspond à une action.
1. Double-cliquez sur la ligne correspondant à la demande à valider, afin d'afficher la fenêtre de détail et d'accèder à la fonction de validation des demandes.
2. Cochez la case correspondant à votre décision en bas de la fenêtre.
3. Validez en fermant l'écran ou en allant sur la demande suivante.
- L'historique de chaque demande (bouton [Historique]) est accessible uniquement en mode consultatif.
- Pour valider ou invalider une demande, vous pouvez également cliquer sur le statut souhaité dans les favoris (post-it jaune) au dessus de la colonne Action, puis enregistrer à l'aide du bouton [Valider].
1. Cochez les cases en face des lignes correspondantes.
2. Cliquez sur le statut souhaité dans les favoris (post-it jaune).
3. Enregistrez à l'aide du bouton [Valider]. La demande suit à nouveau le circuit de validation.
Accessible dans la fenêtre de détail d'une ligne du tableau, ce bouton affiche le journal de la demande sélectionnée. L'historique de chaque demande est accessible uniquement en mode consultatif.
Accessible dans la fenêtre de détail d'une ligne de congé, ce bouton affiche le détail et le solde des congés pris pour le salarié courant, quel qu'en soit le type et le contrat, pour l'année N et N-1.
L'écran de consultation des soldes est détaillé dans la documentation associée à l'écran "Soldes".
Accessibles dans la fenêtre de détail d'une ligne, ces boutons permettent de naviguer d'une demande à l'autre.
Accessible dans la fenêtre de détail d'une ligne, ce bouton ferme la fenêtre de détail.