Paramétrage >  Plan de paie >  Maj rubriques >  Pôle emploi/Maladie/AT/SDC  

Afficher tout Masquer tout

Cet utilitaire permet de mettre à jour les informations du plan de paie, relatives aux déclarations Assedic et Maladie.

Gestion de l'écran

Seules les rubriques qui entrent dans le calcul de la déclaration Assedic ou Maladie& Maternité, sont affichées. Si la rubrique n'est pas dans le tableau, il faut saisir une nouvelle ligne.

Cette fonction permet de modifier les zones du plan de paie suivantes  :

  • Indemnités de départ
  • Primes et Indemnités
  • Zone Attestation Maladie

Ecran de saisie

Champs

Les champs suivants sont présents dans cet onglet :

Tableau

Indiquez le code de la rubrique.

Ce code doit être explicite et unique

 

  • Rang (champ ROW)

 

Si cette rubrique correspond à une prime ou une indemnité de périodicité non mensuelle devant être calculée pour établir une attestation ASSEDIC, indiquez la prime ou l'indemnité en question.

Si cette rubrique correspond à une indemnité devant être calculée pour établir une attestation ASSEDIC, indiquez l'indemnité en question.

Si cette rubrique intervient dans l'élaboration d'une attestation Maladie/Maternité, indiquez le type de montant pour lequel elle doit être utilisée.

Si cette rubrique correspond à une indemnité devant être calculée pour établir une attestation AT, indiquez l'indemnité en question.

Si cette rubrique doit être affichée dans le solde de tout compte, indiquez le libellé sous lequel elle doit apparaître. Un libellé peut regrouper plusieurs rubriques.

Fermer

 

Messages d'erreur

Il n'y a pas de message d'erreur autre que les messages d'erreur génériques.

Tables mises en oeuvre

Aucune table n'est mise en oeuvre par cette fonction.