Cette fonction permet d'imprimer le Bilan social.
Les indicateurs du bilan social doivent avoir été créés. Leurs valeurs doivent être renseignées soit après calcul via la fonction Extraction ou soit par saisie dans la fonction Saisie.
Les codes activités suivants (classés par type) peuvent avoir une influence sur le comportement de la fonction :
BIL :
Gestion du bilan social
Présentation
La sélection des indicateurs à imprimer se fait sur un ensemble de critères :
Il est possible d’éditer les indicateurs sous forme de tableau ou sous forme graphique.
Fermer
Champs
Les champs suivants sont présents dans cet onglet :
Bloc numéro 1
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Indique le code de l'état à éditer. |
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Destiné notamment à figurer sur les états et les écrans dans lesquels le code de la fiche peut être saisi ou sélectionné. Ce texte permet de donner une description en clair de la fiche concernée. |
Tableau Paramètres
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Définit l'intitulé du paramètre à saisir |
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Cet tableau permet de renseigner les paramètres nécessaires à l'édition de l'état. Ils peuvent avoir les caractéristiques suivantes :
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Destination de l'état
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Définit la destination de l'état qui va être calculé. Si ce champ est saisi, les informations des pavés suivants sont affichées pour la plupart. Les types de destination sont les suivants :
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Cette case est uniquement affichée : elle est cochée si l'impression a été demandée en différé par le bouton correspondant. Elle peut être cochée si l'état est défini comme ne pouvant être imprimé qu'en différé. |
Caractéristiques de la sortie
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Ce champ définit le type de sortie associée à l'état. Il peut prendre les valeurs suivantes :
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Saisi si l'impression n'est pas lancée en pré-visualisation, ce champ permet de définir le serveur d'impression à utiliser pour lancer un état. |
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Ce champ permet de définir le nom réseau de l'imprimante vers laquelle l'état est envoyé. |
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On donne ici le nom du fichier contenant l'état à générer. Les règles suivantes s'appliquent quant à la localisation du fichier :
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Bloc numéro 5
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Permet, lorsque la sortie se fait sur imprimante, de définir une orientation (portrait/paysage) pour la sortie de l'état. |
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Permet, lorsque la sortie se fait sur imprimante, de donner une valeur par défaut au nombre de copies à réaliser. |
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Si plusieurs copies sont demandées, et si la case est cochée, on assemble les pages avant d'éditer l'exemplaire suivant. Sinon, on répète chaque page. Par exemple, dans le cas d'une impression de 3 pages en deux exemplaires :
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Définit les formats possibles via le menu local 91. Ces formats comprennent notamment des formats bureautiques (traitements de textes et tableur), des formats génériques (ascii, PDF), ainsi qu'un format interne à Crystal Reports. |
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Permet de borner les pages à imprimer entre deux numéros (si rien n'est renseigné, toutes les pages de l'état sont imprimées). |
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Lorsque l'état est utilisable dans plusieurs langues, on définit ici la langue à utiliser. |
Fermer
Permet de mémoriser les valeurs de critères saisis, en donnant un nom au mémo. Rappelons que le mémo STD, s'il existe, est automatiquement rappelé au lancement de la fonction. |
Permet de rappeler un mémo existant. |
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Les champs suivants sont présents dans la fenêtre ouverte par ce bouton : Contraintes horaires
Bloc numéro 2
Fermer Permet de lancer l'édition en différé. Ceci suppose que l'on imprime obligatoirement sur une imprimante via le serveur d'impression. Une fenêtre de saisie complémentaire s'ouvre alors pour confirmer que l'impression doit bien être différée, et donner les paramètres complémentaires nécessaires. |